Livraison et paiement

Contact : 06-37-13-68-94

Pour le nombre de poules nous parlons d'un nombre maximum de poules rousses , avec d'autres races il faut adapter en conséquence, nous sommes à votre disposition à ce sujet.

 

DÉLAI 

Nous avons un délai de 2/3 semaines de fabrication selon la période d'activité et le modèle


Nous prenons le soin de bien emballer les palettes pour qu'il n'y est pas de choc pendant le transport ce qui nous permet d'éviter les litiges .


Livraison en France, Corse et pays limitrophe

 

En cas de commande de plusieurs produits ( hors portiers , aliments et hygiène ) pour éviter le cumul des frais de port vous pouvez nous contacter nous pourrons voir s'il est possible de réduire les frais de port .

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi sur rdv uniquement et vous devez être présent lors de la livraison afin de réceptionner votre commande et vérifier l'état de celle ci

ATTENTION!!! 

Vérifiez l’état extérieur de la palette et s’il y a des anomalies indiquez les VOUS MÊME précisément sur le bordereau ( palette ouverte, bois cassé, emballage déchiré...) , la seule mention colis abîmé ne suffit pas, prenez des photos et envoyez les nous, Si aucune réserve n’a été émise , nous ne pourrons prendre en compte aucune réclamation ni aucune demande de dédommagement  .

EN CAS D'AVARIE IL FAUT NOUS PRÉVENIR LE JOUR MÊME CAR NOUS AVONS UN DÉLAI POUR INTERVENIR

La livraison se fait avec un camion messagerie à hayon , c'est à vous d'en vérifier l'accessibilité .


RETRAIT SUR PLACE

Le retrait sur place sera sur rdv uniquement 


PAIEMENT en 1, 2 ou 3 fois (à partir de 239€ en plusieurs fois)

( la fabrication ne commence qu'à réception du paiement ( ou du 1er paiement ) et pour le paiement en plusieurs fois l'expédition ne se fait que quand tout est soldé )

_ Carte bancaire  :  CB, VISA, MASTERCARD 

_ Chèque en 1, 2 ou 3 fois à l'ordre de : EIRL Les Poulaillers Breizh , Hotel d'entreprises 34 rue de l'école 29530 Plonevez du faou

_ Virement en 1, 2 ou 3 fois : nous vous enverrons le rib après commande